Afficher un message
non lus
  (#20)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 04/02/2012, 21:39

steflucas: Je vais te raconter que j'ai vécu l'année passé. J'avais ouvert un post sur un sujet qui me touchait; les réactions et les réponses que j'avait eut m'avaient blessée, pas parcequ'ils étaient méchant ou irrespectueux, mais juste par leur contenu, je ne me suis pas sentie comprise et tout le monde disait le contraire de moi. Voyant cela, j'avais contacté admin après 2 pages de réponses pour qu'il supprime mon post. Donc, c'était à ma demande, et pas parceque les gens avaient été ''méchant'' ou quoi que ce soit, mais je voulais juste passer à autre chose...Concernant le post dont tu fais mention ici, je trouve que c'est un peu similaire. Toutes les filles ont répondus dans le même sens (moi y compris), mais ce n'était pas vraiment méchant, juste direct. Possiblement que cette personne a préféré quand même annuler tout ça, et passer à autre chose, tout comme moi l'an passé.

admin: Personnelement, je laisserait la façon de faire comme ça. Si la personne demande qu'on supprime son post, c'est parcequ'elle veut qu'il disparaisse, elle ne veut pas passer un ''annonce'' avant. Moi, je l'ai demandé je crois à 2 ou 3 reprises, et sincèrement, j'ai apprécié quand vous avez juste annulé mes posts.
   
Réponse avec citation