Discussion: Je suis nouvelle !!
Afficher un message
Je suis nouvelle !!
non lus
  (#1)
La ptite pleine de reves
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: janvier 2016
Question Je suis nouvelle !! - 07/02/2016, 22:22

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle dans ce forum et pour être franche je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais j'ai des tas de questions donc je me lance

Pour commencer je vais me présenter un peu, pour vous mettre en contexte
Voilà, je m’appelle Sandra, j’ai 19 ans et je suis actuellement en changement d’orientation professionnel. J’ai fait un DEP comme infirmière auxiliaire, j’ai travaillé 4 mois dans ce domaine et je n’aime pas vraiment, puisque ce qui me passionnait c’était d’être avec les enfants, les poupons surtout, mais puisqu’ils semblent qu’ils ne prennent pas vraiment d’infirmière auxiliaire dans les unités de naissance et que je ne suis pas intéresser a être infirmière, j’ai décidé de me lancer dans les démarches pour m’ouvrir ma propre garderie en milieu familiale ! Sans compter que je veux m’occuper d’enfant en santé qui bouge et qui s’amusent !
Donc je commence par m’inscrire au cegep comme éducatrice a l’enfance…
Je me questionne à savoir, si c’est rentable d’Avoir ma propre garderie ? Ou si c’est mieux de travailler dans un CPE.
Et une autre question qui me tracasse beaucoup, c’est de savoir comment fonctionne les repas ! Est-ce que vous utilisez la cuisinière pour cuisiner vos plats ? car ce doit pas être évident de cuisiner et de surveiller 6 enfants à la fois… je veux vraiment cuisiner moi-même pour être certaine de servir de bons repas aux enfants
Merci de bien vouloir me répondre et surtout d’avoir pris le temps de me lire .!!!
   
Réponse avec citation