Afficher un message
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/10/2009, 14:48

Citation:
Envoyé par sousa Voir le message
oui mais les taches a faire pour une aide educatrice sont les meme que pour une educatrice califiée ,arrivé des enfant, changement de couches, collation ,activité ou jeux libres, sieste, collation , menage, .... moi j'ai fait une petite formation comme aide educatrice mais sur le terrain je ne vois pas vraiment la difference entre les deux, sauf dans le salaire alors pour le meme effort j'ai decidé de faire une autre chose que l,education . meme si j'adore les enfants ,l'education reste un travail tres dificile surtous quand on a une contience profetionelle
sousa, ça dépend du milieu, moi j'ai eu une assistante pendant 1 an et c'était vraiment comme le mot le dit, une assistante...
Une paire de yeux qui compte quand on est au parc, qui anime des activités etc mais pour ce qui est du travail, je le fesait tout!!
Les couches, les repas, le ménage, remplir les livrets, comptabilité et gestion de tout, c'était ma job.
Alors je payais mon assistante 9$ l'heure sans gêne car elle pouvait s'asseoir avec les enfants pendant que moi je courais à gauche et à droite.
Ce n'est pas qu'elle n'étais pas travaillante, mais c'était le but pour lequel je l'avais engagée..