Afficher un message
non lus
  (#9)
Titi
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 305
Remercié: 59 fois, 27 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 06/08/2012, 13:22

L'allocation qu'une rsg accréditée peut recevoir pour un enfant avec besoins particuliers peut se faire sans diagnostic. La demande doit être rempli par un professionnel qui a évalué l'enfant et qui peut démontrer que cet enfant à des besoins spécifiques.

Voilà, pour ma petite histoire, mon fils a une hypothèse Ted qui devra être confirmé dans une clinique de développement. Il en va de même pour mon autre garçon plus jeune. C'est une évidence qu'il a un ted. Les 2 sont en attente d'une évaluation au privé car pour ce qui est des services d'évaluation au public, ça se compte en années...

Mon quotidien de rsg avec deux enfants (les miens) qui ont besoin d'une stimulation individuelle et adaptée est extrêmement difficle. Il est évident que nous aurons besoin d'aide. Je ne peux continuer de regarder mes enfants jouer tout seuls dans leur coin et stagner parce qu'il n'ont pas la stimulation et les soins dont ils ont besoin.

Il aurait été encourageant de savoir que même si je suis leur mère, on reconnaisse que mes enfants n'ont pas demander à être handicapés. Pourquoi nous n'avons pas le droit d'avoir ce que les autres ont? C'est tellement frustrant. Il ne me reste qu'à fermer et faire faillite...
   
Réponse avec citation