Discussion: Vos enfants
Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 16/01/2014, 12:43

Je pense que ton enfant essais de te montrer qu'il est et qu'il a besoin d'un peu de temps pour lui. Je pense aussi que s'il est assez grand pour te le montrer, il est assez grand pour le vivre!
Je ne sais pas comment c'est fait chez toi, est ce que tu as une vue sur ton salon? Est ce une piece loin de ta garderie etc? Je ne me rappelle pas a quel age j'ai laissé ma fille jouer seule par contre je sais qu'elle a toujours eu ce besoin d'indépendance, de petit moment seule avec elle-même, et je n'y ai jamais vu d'inconvénient..
Biensur plus elle était petite plus j'allais voir et jetet un coup d'œil dans ses moments, je préférais parfois quelle soit sur le meme étage, jusqua ce quelle soit 100% a laise avec les escaliers, je m'arrangeais pour lui faire un petit coin '' a elle'' sans la déranger ou personne la dérange mais ou je pouvais la voir quand meme etc. En en grandissant elle a gardé un petit coté indépendant, elle adore jouer avec les amis, jouer avec moi etc. par contre a loccasion elle sen va jouer toute seule avec ses toutous et bebes dans sa chambre et cest bien comme ca, cest son cocon et on respecte ca!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: