Discussion: Vos enfants
Afficher un message
non lus
  (#5)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 16/01/2014, 13:30

Vous avez raison mais en meme tenps sil allait a la garderie il devrait suivre le groupe et ne pourrait pas allez ou il veut pour y jouer seul ... Moi avec ma fille de 2 ans et demi je lui dis le matin , on sen va a la garderie , cest-a-dire en bas dans mon sous-sol où ce nest plus sa maison a elle , ou elle est égale au autres sans privilege ... Je comprend que certains enfants en ont peut-etre assez des amis mais je crois que cest dangeureux de laisser son enfant aller en haut seul ... Moi je ne le ferais pas , parcontre quand mes ados arrive ou que papa est la elle nest pas obligé daller a la garderie ! Je suis tres tres conyente dacoir separer ma vie privé et ma garderie je me sens pas envahi et mes enfants non plus , parfois jamene les petits amis chez moi faire un tour , ecouter un film ect

Jai mon fils pour qui cest difficile il essait de se sauver mais il na que 17 mois et demi je ne peux pas le laisser aller ... Il pete ses crises je gere , dsl maman a fais le choix davoir une garderie mais anyway il sen sortirait pas si javais pas ma garderie il irait dans une garderie donc ...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message: