Afficher un message
non lus
  (#5)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 05/12/2009, 09:43

Ah oui c'est sur qu'en étant accrédité t'as plus d'appels..Moi ça m'a pris 8 mois avant d'avoir mon groupe complet et d'arriver financièrement..J'ai été patiente et malgré les peu nombreux appels ça toujours fonctionné et j'ai eu 3 fillettes de 3 ans...Ensuite je me disais que dorénavant si j'ai à combler des places mon expérience va rassurer davantage les parents, mes références aussi et fauire en sorte que ce sera beaucoup moins long si je veux en combler...mais voilà qu'il y a un méga boum de places à 7$ qui ont été distribuer dans mon coin..quand on fait une recherche par ville dans ma ville on voit bien que beaucoup de garderie sont maitenant accrédités et les garderie à 25$ sont vraiment en désavantages numériques..ce qui fait que je me retrouve désavantagée et que j'ai décidé de finalement me remettre dans le processus..j'aurais du y rester j'aurais été accrédité en 3 mois car j'étais vraiment dans le bon timing...tandis que là ils m'ont dit que ce serait probablement très long voir 2-3 ans et plus
En tout cas au privé les appels sont plus rares donc faut être patiente ..Moi sur tout le monde qui sont venu en entrevu ils ont tous voulu la place et je l'ai ai tous pris sauf deux que j'ai refusé malgré mon manque d'argent...ça donne rien de bon quand on sait que ça fitera pas..et moi je suis trop sensible à ça pour vivre avec ça....


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation