Afficher un message
Le chaos TOTAL quand le parent arrive le soir
non lus
  (#1)
BébéoursKaro
Timide
 
Avatar de BébéoursKaro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: août 2018
Par défaut Le chaos TOTAL quand le parent arrive le soir - 08/08/2018, 18:35

J'ai besoin d'un conseil... il y a deux frères dans ma garderie, 3 ans et 5 ans. Ils sont arrivés il y a deux mois. Il c'était fait mettre ''dehors'' car ils étaient trop tannant selon l'autre éducatrice. Ils se chamaillent souvent et sont vraiment très demandant comparer à d'autre enfants mais ce sont des enfants et durant la journée à la garderie avec moi ca se passe habituellement asser bien. Ils sont super attachant. Par contre après le dodo quand papa et maman arrivent ils virent complètement fou hurle , court partout, frappe les jouets , frappe les autres, lance des jouets, rit de la situation car les parents ont lair tanné... et leur parents ne font rien a part leur dire qu,ils auront pas a récompense à la maison sils viennent pas. Ils ne veulent pas partir. Et même ca ca marche pas forJ'ai besoin d'un conseil... les deux frères dans ma garderie, 3 ans et 5 ans. Ils se chamaillent souvent et sont vraiment très demandant comparer à d'autre enfants mais ce sont des enfants et durant la journée à la garderie avec moi ca se passe habituellement asser bien. Par contre après le dodo quand papa et maman arrivent ils virent complètement fou hurle , court partout, frappe les jouets , frappe les autres, lance des jouets, rit de la situation car les parents ont lair tanné... et leur parents ne font rien a part leur dire qu,ils auront pas a récompense à la maison sils viennent pas. Ils veulent pas partir. Et même ca ca marche pas fort fort.. en fait quand le parent entre a linterieur pour moi je ninterviens plus ces aux parents a prendre leur rôle sauf que la ca ne fonctionne pas en ce moment au départ , jai essayer aussi dintervenir mais ces comme si je n'existe plus ils se sauvent de nous tous en courant...ils me font jamais ca dans la journee...juste a larrivee des parents... donnes moi tes conseils ils sont vraiment les bienvenus t fort.. en fait quand le parent entre a linterieur pour moi je ninterviens plus ces aux parents a prendre leur rôle sauf que la ca ne fonctionne pas en ce moment au départ , jai essayer aussi dintervenir mais ces comme si je nextiste plus ils se sauvent de nous tous en courant...ils me font jamais ca dans la journee...juste a larrivee des parents... donnes moi tes conseils ils sont vraiment les bienvenus
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié BébéoursKaro pour ce message:
Liens sponsorisés