Afficher un message
non lus
  (#12)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 02/09/2012, 10:16

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Hum, non ce n'est pas équitable. Personne ne vit d'amour et d'eau fraîche, les salaires sont importants, comme le respect et la bonne entente d'ailleurs, mais les commentaires envers les RSGs visent souvent la sécurité et la façon dont sont traité les enfants.

Pas être payée ça fait ch*er mais quand son enfant se fait maltraité, on s'entend que ça n'a pas les mêmes conséquences ?!
Je suis d'accord pour dire que ça n'a pas les mêmes conséquences. Merci d'avoir rectifié le tir Maggyloo! Mais en même temps, est-ce vraiment si grave que les RSG aient voulu se protéger un peu en créant cette liste? En autant que le parent ait le droit de refuser qu'on aille voir biensûr et que la vérification soit faite auprès du parent correctement, je ne vois pas trop le problème.

De toute façon, comme je le mentionnais tout à l'heure, je n'utilise pas cette liste. Je préfère de loin me faire ma propre opinion sur un parent. Tout comme une RSG devrait avoir sa chance même si elle a un mauvais commentaire sur sa fiche, je suis de celle qui se dit qu'un parent à le droit que je lui laisse sa chance même s'il a eu un problème avec son ancienne RSG.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation