Discussion: Petite m♥mie
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/08/2013, 04:20

Quoi ..Quoi..qui est là à c,est vous petite mamie , vous parlez d'une heure pour arrivée pas grave tirez vous une bûche qu'on jase.
Bon matin petite mamie et bienvenue sur le forum.
Petite mamie je ne suis pas capable de faire le petit cœur qui se retrouve dans votre pseudonyme pourriez-vous me l,expliquer.
Votre présentation est tout simplement divine
Au plaisir de partager avec vous.
Passez une agréable journée.
Citation:
Envoyé par petite m♥mie Voir le message
Bonsoir il se fait tard pour arriver,j'ai vu de la lumiere et je me suis dit pourquoi pas je vais marcher sur la pointe des pieds afin de ne pas vous réveiller

Quand j'ai trouvé ce site j'ai vite sauté dessus moi qui aime les petites frimousses.Je suis m♥mie d'une fillette de 6 ans elle est mon amour,non non je ne la gâte pas je lui donne beaucoup d'attention et elle me le rend bien

Je ne suis plus sur le marcher du travail à cause d'un accident qui a causé des dommages sérieux à ma colonne donc j'ai du temps pour le net .


J'aime la nature, les arts en général et placotter

Bonne nuit et a demain

petite m♥mie


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: