Afficher un message
non lus
  (#24)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/07/2011, 06:49

Les achats pour la rentrée scolaire : J'adore !!
Les livres neuf, l'achat du plus beau sac à dos, l'achat de nouveaux vêtements ... Je pars avec mes 2 filles et nous passons la journée à faire nos achats.

Cette année une nouvelle aventure nous attend. Ma grande qui a 12 ans, va rentrer au secondaire. Elle, elle est très fébrile, elle sera "grande" et elle a hâte de retrouver ses amies. De plus, elle sera en concentration langue et cheerleading. Deux choses qu'elle ADORE. Mais pour maman c'est autre chose ... mon bb grandit ... je l'a trouve tellement petite encore pour être avec des grands de 15-16 ans ... Malgré tout j'ai confiance en ma fille et je suis sur que tout ira bien!

Ma mini, elle, elle rentre en 2ième année. Pour le moment elle ne me parle pas de la rentrée mais je sais qu'elle sera très heureuse de revoir ses amies. Elle ADORE l'école donc je ne suis pas inquiète pour elle. Elle souhaite avoir son professeur de l'an passé et j'espère pour elle que se sera possible. Elle était vraiment géniale!

On a justement commencé à regarder les articles scolaire cette semaine et elles ont bien hâte d'aller faire la tourné avec maman !

Bonne rentrée scolaire à vous toutes !


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Koalie pour ce message: