Afficher un message
non lus
  (#26)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 12/06/2010, 07:34

wow ok moi la jai qqch a rajouter... pke la jme sent visé...
- moi jai des tattoo et je crois que chacun est libre de faire ce quil veut de son corps... pour moi c'est la libre expression... mais je respect tout ceux qui en non pas parce que moi jai tendance a abuses des choses et ne jamais marreter ( jaimerais etre le contraire mais c'est moi et je suis comme sa)

- je suis une personne qui ne parle vraiment pas fort et sérieusement je trouve sa fatiguant moi meme puisque tout le monde me fait répéter tout le temps et lorsquon est plein de monde ensemble on ne m'entend pas souvent (encore la je suis comme sa... je fait des efforts mais je n'aime pas parler fort...)

-je suis un dépenseuse complusive mais je ne pense jamais a moi... toujours mon fils et mon chum et 40 millions de truc pour la maison!!

-jai allaiter mes 2 fils mais pas tres longtemps... je suis vraiment tres pudique et javait beaucoup de misere a le faire en publique... ( j'admire les femmes qui sont tres allaise avec sa!)

-moi je déteste les gens qui juge sans connaissance de cause... je mexplique... jai eut mon premier enfant a 22 ans et jai laire tres jeune... donc je me suis souvent fait regarder croche puisque beaucoup pensait que jétais une mere ado... la je vais avoir 25 ans dans quelques jours et je me fait encore carter....

- je n'aime pas le gens qui se pense meilleur que les autres parce quils rentre dans le moule.. mon chum shabille comme un yo ... nous avons une moto sport... jai laire tres jeune mais pourtant, nous avons une maison a nous 2 autos, une moto, je suis facteur et lui monteur de ligne... donc laparrence ne veut rien dire... surtout que nous avons plusieurs tattoo tout les 2!

je crois que la meilleure facon de vivre, c'est de vivre pleinement sa vie.. de faire ce quon a envie de faire sans ce préocuper de ce que les autres vont penser!!

allez a vous de juger!
   
Réponse avec citation