Afficher un message
Semaine difficile / parent difficile ?
non lus
  (#1)
anakelle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 17 fois, 14 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut Semaine difficile / parent difficile ? - 21/04/2009, 12:05

Salut les filles,

je ne sais pas si c'est mon spm...mais je trouve ma semaine très difficile... on dirait que tout les parents ce donne le mot pour me faire sentir que je fal mal mon travail...

J'ai une puce de 3ans qui a la gastro depuis vendredi matin(elle n'est donc pas venu depuis ce temps) mais lorsque les parents m'appelle pour me dire qu'elle ne sera pas présente, il arrête pas de me dire qu'il trouve ça bizarre qu'elle pogne la gastro et personne d'autre dans la garderie, que c'est certain qu'elle l'a pogné ici car elle n'a pas vu personne d'autres que nous et ses parents de la semaine... il me rappel à matin et me répète encore ça ??? Je comprends pas, il insiste...est-ce qu'il pense que je leur cache quelque chose...j'ai pas d'autres cas de gastro ??? M'a pas en inventé un pour leur faire plaisir...ici j'ai juste des rhumes... Y pense quoi ? Que j'élève des microbes en bouteilles et que je les lâches sur les enfants quand y sont tanant (*SPM!!!) Je comprends pas ???

Pis ce matin j'ai dû appeler la super maman pas d'allure (en ai déjà parlé dans un autre post) pour qu'elle vienne chercher ses filles qui ont le rhume, de la fièvre (38,5 les 2) et qui essuit leur main sur les chandails des amis après s'être mouché (la plus petite fait ça tout le temps wouach !!!)... J'imagine que vous devinez, elle était fâché...elle travaille elle, elle m'a dit qu'elle n'a pas juste ça à faire prendre congé pour s'occuper de ses filles...
Chu tanné...chu peut-être trop susceptible cette semaine mais y me donne le goût de tout lâché.... ma fille a moi, elle a fait 4 otites, une bronchite, une pneumonie et une amydalyte et je me plaind jamais au parent, j'essais de les comprendre d'être souple dans mes horaires et on ne me fait pas plus confiance que ça...ça me démoralise...

fallait que j'en parle...merci de m'écouter....
   
Réponse avec citation