Afficher un message
casse-tete la rentrée avec 4 enfants!
non lus
  (#26)
marie-poppins10
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut casse-tete la rentrée avec 4 enfants! - 22/07/2011, 11:22

bopnojur, je suis une maman de 4 enfants;8,9.15 et 17 donc 3 année.4,secondaire4 et secondaire 5! déja me semble que c'était hier que mon beau garcon rentrait a la maternelle et la déja 5 secondaire...bal, demande d'admission au cégep,.. mais bon il faut faire les listes scolaires..
ce que j'aime bien au primaire,les enfants nous rapportent de l'école leurliste la derniere semaine d'école, et mon garcon le plus vieux est au secondaire privé bien quand je recois so bulletin au début juillet j'ai sa liste! tandis que ma fille au secondaire public,les professeurs leurs disent juste à leur 1er cour durant la 1re semaine d'école

donc pendant mes vacances en juillet,je me débarasses de 3 listes et mes 2 petites au primaire aiment bien m'aider alors je les fais participer!
de plus,je choisis souvent des sacs roots pour qu'ils durent 2 ans..

je regarde aussi les spéciaux avec 4 enfants$$$ et ca commence souvent en mi-juillet dans les pharmacies genres 3 effaces pour 99 cents la j'en fais une provisions au moins une douzaine et cette année il m'en reste 3 de l'année passé!
bonne chasse aux aubaines et surtout bonne patience