Afficher un message
non lus
  (#17)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 13/06/2012, 06:44

Moi les parents qui agissent comme ca pas capable!!!!!! Excuse moi mais ta fait tout ce qui aurait du etre fait, tu a discipliner ton fils aussitot que ta vue qu'il a mal agit. Ne te sens pas mal, p-e que ca t'affecte plus parce que c'est ton enfant. Tu sais defois quand je vais ramasser mes filles a la garderie j'entend desfois un des mes filles pleurer et elle monte et me disent " Maman X ma frapper comme ca " ou "Maman X a fait ca a moi " je leur repond " Ah oui ah c'est pas gentil mais ca l'arrive cocotte " et apres de continue avec une blague genre......Est ce que tu respire toujours? Est ce que tu peu encore marcher? Est ce que ta des gros bobo? La majoriter du temps elles se mentent a rire car elles voit maman avec un gros sourire et elles me repondent " Ben non maman je suis correct"

Ca fait partie d'avoir des enfants en gardo, ils vont se faire tapper,pousser,mordre ect ect ect........Si les parents aiment pas ca ben rester donc a la maison avec vos enfants envelopper de bubble rap!
   
Réponse avec citation