Discussion: Fiche d’assiduité
Afficher un message
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/02/2019, 04:09

Bonjour ,
Il y a quelque chose que je ne saisi pas.
Donc pour le savoir ce que cette personne à fait illégalement vous avez dû avoir accès à de l'informations/documents ou autre.
Si votre réponse est oui
Lorsque vous avez eu connaissance de ce que vous nommez vous n'avez pas discuté avec la responsable du service de garde ??
Aviez - vous compris que de cette manière vous réserviez votre place et ce même si c'est illégal.
Comment avez-vous appris que cette personne avait signé des documents en votre nom en imitant votre signature et vous n'auriez rien dit à cette personne.
Ce sont de réelles questions car je ne comprend pas le déroulement du contexte.
Libre à vous de clarifier ou non et je vous souhaite de trouver un service de garde sous peu.
En tant que parent je me demanderais jusqu'à quel point cette personne peu mentir si les allégations que vous nommez sont fondées.
De toute façon le B.C va et doit avoir une conversation avec l'éducatrice c'est dans leur obligation plaint ou pas plainte question de '' transparence '' et accès à l'information
Bon courage


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés