Afficher un message
non lus
  (#34)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/07/2012, 17:53

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Centre d'amusement 1, 2, 3 Go !

Localisation : 631, bd du Curé-Labelle, Blainville, J7C 3H8

Prix : 12-35 mois : 6,95$
3-12 ans : 12,95$
Adultes : 6,95$
Enfant moins d'un an : gratuit

L'activité : Divers modules de jeux colorés, variés et sécuritaires pour que les petits se défoulent... L'endroit est divisé en sections : une pour les enfants plus âgés, une pour les touts-petits et une autre plus mixte. Il y a une zone restaurant et une zone avec des tables. Un vestiaire est disponible pour laisser ses effets et ses chaussures.

Les enfants sont émerveillés devant tant de jeux ! Ils grimpent, courent, sautent, glissent, lancent des balles, traversent des tunnels... Il y a du personnel sur place pour veiller au bon déroulement des jeux, prévenir les accidents et s'assurer du respect des règles. L'endroit est bien fermé, aucune chance de perdre un petit ! Le défi : empêcher les p'tits bouts d'aller dans les jeux de grands ! Il font un forfait pour les garderies et offrent même une accompagnatrice gratuitement pour 5 enfants, ils ont aussi un forfait anniversaire.

Points positifs : Superbe endroit pour dépenser son énergie, modules de jeux bien conçus et sécuritaires.

Points négatifs : Les tables devraient être situées devant les modules, ça permettrait de mieux surveiller les petits. Le resto est très garni en chocolat, chips, bonbons (hors de prix)...peu de fruits, muffins ou yogourt ! Le plancher du vestiaire est mouillé l'hiver : on enlève les bottes mais il faut repasser au même endroit! Attention aux crises quand c'est l'heure de partir !

Conclusion : Les enfants ont adoré, les parents en avaient plein les bras de courir d'un enfant à l'autre , on a peu mangé, on est sorti les bas sales et mouillés ! Mais juste pour voir leur regard émerveillé et entendre leur rire, ça en a valu la peine !
j'ai d'ailleur un scoop a ce sujet, j'ai rencontré hier un voisin qui d'ailleur est le patron d' 123go et ex patron des 2 bold de curée labelle! le 2éme ferme ses portes sous peu d'ailleur (ils sont en vente liquidation) et il a décidé d'ouvrir un peu dans le meme concept qu'123 go mais pour les 5-17ans une salle de jeux , ce sera un mélange d'activité d'escalade, de lieu de danse libre avec tapis lumineux un peu dans le meme genre de l'annexe qu'a batit le funtropolis mélangeant aussi du parc d'amusement d'escalade de boisbriand, un genre de parc d'amusement pré-ado et ado où il y aura un mix entre technilogie et activité sportive.
j'ai bien hate de voir ca moi

Dernière modification par steflucas 22/07/2012 à 19:55.