Afficher un message
non lus
  (#5)
Carococo
Épanoui(e)
 
Avatar de Carococo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Inscription: janvier 2008
Par défaut 07/12/2009, 08:38

Bonjour, Moi et mon conjoint, on paie tout à deux, on a 2 compte mais c'est comme si tout était ensemble, l'argent de trop on la met en économie pour les enfants et on se demande la permission pour des dépenses inutiles (lol, dépenses personnelles...) c'est sur qu'on dépense un peu sans se le demander mais comme, si mon chum veut un dvd blu-ray, on en parle. Pour le moment c'est peut etre moins compliqué parce qu'on gagne a peu près le même salaire, mais c'est déjà arrivé qu'on ne gagne pas la même chose et j'étudie pour gagner plus Si je change de salaire, je vais garder ;la même philosophie, c'est un investissement pour la famille, on est toute une gang sur nos salaire, pas juste moi ou juste lui, alors, c'est pas mal tout ensemble..

Comme pour le moment, j'étudie, alors je gagne un peu moins que je le pourrais, car je passe du temps à étudier au lieu de travailler. C'est toute la famille qui me supporte, donc, si grâce à ca je gagne plus, ce sera toute la fmille qui va en profiter...
   
Réponse avec citation