Afficher un message
Enfant problèmes solution...
non lus
  (#1)
jo1
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut Enfant problèmes solution... - 05/02/2020, 08:45

Bonjour!
Je n'écris pas souvent sur le forum mais ce matin je fais appel à vous pour trouver une solution à mon problème: Voici donc:
J'ai depuis 1 ans un enfant de maintenant 4 ans qui a des comportements problématiques depuis ces débuts. Au début il frappait et lançait des jouets....après ça a été pleurnicher et frapper pour obtenir un jouet...après ça a été de se batailler ...là c'est de se fâcher ou pleurnicher si il n'obtient pas ce qu'il veut et ce qui est le plus difficile à gérer là en ce moment....il dicte constamment aux autres quoi faire ( se fâche , maugrée, insiste si il n'obtient pas) . Les amis doivent dire ce qu il veut, doivent s'asseoir quand il le dit, il ne les laissent pas parler, il les obligent à le regarder quand il parle.....invivable , malaises, mauvaise ambiance les autres commencent à ne plus vouloir venir à la garderie...j'ai peur de perdre mes autres clients....

Je ne veux pas nécessairement qu'il quitte, ou ne pas renouveler en août... il lui restera encore 1 ans avant l'école. Mais je suis à la recherche d'une solution j'ai besoin de vos idées!!

Note: J'ai cru comprendre que son ancienne garderie n'avait pas voulu renouvelé le contrat et mon BC semble bien connaitre le cas....cet enfant semble causer problème depuis ses débuts....aussi il a été référé en orthophonie et le parent a décidé de ne pas poursuivre les rencontres....Je ne compte pas sur la collaboration des parents...séparés et se chicanent depuis longtemps.


Voilà....J'espère vraiment trouver une solution .....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés