Afficher un message
Que fait une remplacante durant les 2h de la sieste?
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Que fait une remplacante durant les 2h de la sieste? - 26/01/2011, 13:18

Bonjour a toutes,

Je me demandai pour celle qui ont une remplaçante et non pas une assistante, lorsqu'elle est les lieux, dans votre logement et qu'elle vous remplace dans votre garderie, que fait votre remplaçante durant les 2 heures de sieste?

Peut etre que certaine vont me répondre comme toi, mais moi je fait mes choses de garderie mais en partie mes petites affaire de chez moi, vaisselle, balais, je lave le sol, poussières, repassage, ranger le linge, mes papiers, mes repas ect.... tout dépend des journées.
Mais elle ne va pas faire tout sa à ma place ce n'est pas du tout sont role!!!

Que va t-elle faire?
Rester dans la chambre des dodos avec eux?
Prendre son heure de pose, de repas?
Préparer des activités, ranger la garderie?

2H sa va être long pour elle....


J'ai aussi une autre question mais dans le tire cela ne rentrée pas
Pour les repas, lors d'une assistante c'est moi qui prépare les repas vu qu'elle n'est que assistante mais lors d'une remplaçante est ce elle qui faite les repas ou moi? est ce a sa charge ou a la mienne?

Je demande sa car pour moi remplaçante veut bien dire ce que sa veut dire enfin je croit....
Elle me remplace donc elle fait tout à ma place lorsque je suis absente ou tout simplement malade pour éviter de fermer la garderie par exemple...

Merci pour vos réponses les filles!