Discussion: Pourquoi admin ??
Afficher un message
non lus
  (#5)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 02/05/2011, 23:48

Wow, merci beaucoup Tholianne pour tous ces gentils mots Cela m'a fait réellement plaisir de les lire; et, c'est réellement agréable de travailler avec toi aussi ! Je n'ai jamais eu rien à redire de toutes tes initiatives, et je ne pourrais pas me passer des liens que tu me transmets vers certains messages que j'aurais pu passer outre sur le forum sinon, vu le nombre de discussions créées tous les jours. Je m'excuse aussi de n'avoir pas pu répondre plus tôt, même si j'avais rapidement lu la discussion depuis ce matin.

Pour répondre à tes questions Chez Clodie:

Citation:
Pourquoi as-tu partie un forum comme celui-ci ?
En fait, le forum a été ajouté au site de MaGarderie deux ans après sa fondation. C'est principalement à la demande des RSG qui étaient titulaires d'une fiche sur le site, mais qui se sentaient isolées parfois, que nous avons lancé le forum. J'ai donc aidé à la mise en place du site au début, puis j'ai choisi de m'occuper principalement du forum.

À savoir maintenant pourquoi nous avons lancé le site en 2005, je pense que c'est à la fois parce que nous souhaitions faire quelque chose face aux problèmes de l'époque (i.e. le manque de places en garderies) dont nous n'arrêtions pas d'entendre parler autour de nous (et qui ne sont pas encore résolus d'ailleurs), et aussi parce que nous pensions pouvoir mettre en place un tel site (et que ce défi nous attirait).

Citation:
Qu'est-ce qui t'a poussé à ce que ça devienne ainsi (un bon forum) ?
J'imagine que c'est parce que je n'aime pas décevoir les gens, et que je ne veux pas les laisser aux dépourvus.

Citation:
Est-ce que tu travailles dans le domaine ou pas du tout ? Est-ce que ta conjointe est RSG Est-ce que tu as des enfants ? Dans quel domaine travailles-tu sinon ?
Hihi, non. J'ai fait un petit bout de chemin en technologie puis j'ai changé de carrière en santé, pour rejoindre ma conjointe. Un petit changement de vie du tout au tout .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message: