Discussion: En amour!
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/12/2012, 05:45

Bon matin et merci de ton partage.
Je suis heureuse pour vous deux, c'est tellement bon(bonne dégustation )une belle histoire d'amour.
Longue vie à votre couple
Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Hé boy, j'vous dis que c'est drôle, mais mon manque de sommeil des dernières semaines me dérange pas pantoute!! J'ai revu un gars du temps que je travaillais au Terminus. C'était un chauffeur...dans le temps y'était en couple, moi aussi. Mais rien n'allait, ni de mon bord, ni du sien . Y s'est pourtant jamais rien passé dans ce temps là (Y'a 5 ans) malgré la forte attirance...on se faisait bcp taquiner, c'était évident. Là on s'est revus...la chimie, les étincelles sont revenues! Il est 10 ans plus jeune que moi....;-) Fait changement de mon vieux bougonneux....partout!! lolll C'est fringuant à 33 ans!! ;-) Les parents trouvent que j'ai donc l'air de bonne humeur le matin....si vous saviez! hihihih!! Mais bon, on trippe, on est dans nos débuts, pis on en profite à 200%. Il a une situation familiale spéciale. Son ex était aussi plus vieille que lui, elle est décédée à 38 ans cet été...et c'est lui qui a la garde légale des 4 enfants qui ont entre 15 et 22 ans. Celle de 22 habite avec son copain. Et lui a une fille de 16 ans qui habite Longueuil. Alors mon bel amour de 33 ans a 5 enfants entre 15 et 22 ans! lolll Mais ça me dérange même pas!! Je l'ai tellement voulu cet homme là...pis je trippe au boutte!!! Voilà, j'voulais vous partager mon grand bonheur!
   
Réponse avec citation