Afficher un message
non lus
  (#17)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/05/2011, 11:19

Je ne suis pas pour ce genre de post non plus. t je ne suis pas la RSG qui va chialler contre les bébés plus demandant. Le hasard fait que j,en ai eu plusieurs ici qui ont été insécure au début et maintenant ils sont tous heureux de venir ici, ils se sentent en sécurité et savez-vous quoi, ce sont des enfants merveilleux. Une chance que j'ai persévéré au lieu de baisser les bras rapidement car j'ai gagné le coeur de ces enfants pour la vie
Oui il y a des bébés plus difficile mais je crois que la plupart des enfants qu'on garde et qui passe dans nos milieux vont nous demandé un moment donné un peu plus d'attention et un peu plus d'effort. Il y a des tonnes de fois ou on doit s'impliquer plus, un enfant difficile a mettre propre, un qui a un retards de langage, un qui réagit fortement à l'arrivé d'un nouveau bébé etc. Et a chaque fois que j'aide un enfant je suis fier de moi et fier de lui pour le travail qu'on a accompli ensemble.

Je sème des graines chez moi et j'ai beaucoup de plaisir a regarder mes petites fleurs poussé, elles sont toutes différentes mais toutes très jolies.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: