Afficher un message
non lus
  (#3)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/09/2011, 19:52

Ouff je suis éducatrice et maman et pour moi ca aurait été une bonne chicane avec la rsg!

Qu'elle ne veulent pas lui ajouter du ketchup pour que les autres ne font pas pareil ok! c'est son choix... personellement moi je ferait manger les autres enfants et après je lui metterai son ketchup mais ca c'est moi... j'aime mieux qu'un enfant mange avec du ketchup que pas du tout si le parent veut.

qu'elle oblige la petite a laisser assisse parce qu'elle na pas manger et lui réchauffe a la collation INADMISIBLE eille voyon dont tu veux pas manger tant pis pour toi prend ta collation (c'est la raison pk la collation doit être SANTÉ comme un fruit) et va jouer! Le lendemain c'est un autre repas et on réésaie a force de lui présenter elle va peut être le manger...

Lui représenter le repas jusqua ce qu'elle le mange ca ca me eille voyon dont ont a tu le droit de pas aimer un repas ? Est-ce qu'on aimerais ca qu'on nous oblige a rester assie jusqua ce qu'on le mange ?

Ma fille détèste le brocoli ..présente lui un repas avec ca et elle ne va pas manger est-ce que parce qu'elle n'aime pas ca elle mérite d'être punie ? (parce que pour le petit enfant etre obliger a rester assie pendant que les autres joue c'est ca)

et c'est quoi le rapport entre donné des vitamines et ne rien manger ? Les vitamines c'est bon pas autant que la nourriture mais mieux que rien... et je voie vraiment pas le pk si tu lui en donne qu'elle ne mangera rien de nouveau!

Je me verais bien forcer un enfant a manger en cpe je prendrais la porte assé vite merci! C'est contre les valeurs d'un bon développement de l'enfant...

Dernière modification par Josée24 30/09/2011 à 20:16.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: