Afficher un message
non lus
  (#6)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/09/2011, 20:00

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
Je suis rsg et je seconde... votre fille doit aprendre a gouter. Personne peut tout aimer, mais avant de dire qu'elle n'aime pas, il faut d'abord y avoir gouté. Peut-étre sera t'elle surprise d'aimer si essaie? Il est totalement impossible d'aimer aucun légumes ou aucune viande. C'est plutôt d'etre difficile. Il faut penser a la sante de votre enfant.
he j'ai 24 ans je ne mange AUCUNE viande (ni poulet) j'aime pas ca je trouve ca dégeulase et je commence a peine a m'habituer au légume je trouve ca fade sans gout! Vient pas me dire ta mere ta pas montré la nourriture blabla Ma soeur a été elever de la même facon et mange tout. Les gout ne sont pas a discuter et l'impossible n'existe pas.

mais le point reste que oui la petite fille doit gouter mais est ce qu'elle doit lui réchauffer à 3 heure 30 et la laisser assisse pendant que les autres jouent est-ce qu'elle doit lui remettre le même plat dans sa face chaque jour j'èspère sincrement que tu ne va pas me repondre oui... c'est pas NOS enfants ce sont les leurs si il ne veut pas manger tant pis...

ya tellement plein d'autres trucs pour insiter un enfant a gouter... le renforcement positif vous connaisez ? sa insite un enfant a faire quelque chose avec des récompense... les punition ca vaut de la *** dans des cas comme celui la!

Dernière modification par Josée24 30/09/2011 à 20:18.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: