Afficher un message
Combien coûte une écho 3D et où on peut en faire??
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut Combien coûte une écho 3D et où on peut en faire?? - 02/12/2010, 20:53

Tout est dans le titre Je voudrais savoir combien coûte une écho 3D et où ça se fait ??? Je pensais peut-être en faire un vers 12-15 semaines.... Je veux savoir le sexe et si ça va bien et de quoi a l'air mon bébé. Les maudits médecin ne veulent pas me prescrire d'échographie avant 18-20 semaines.... Et moi je stress ben trop pour attendre jusque là....J'ai tellement peur...Le fait de mes pertes de sang avec caillots et mes crampes+ on a pas pu attendre le coeur de bébé....Sinon un écho au privé c'est combien??? Où ils en font ??? Si j'ai pas de papiers ils en feront pareil ??? Merci En espérant avoir des réponses à mes questions hihihi je le sais, je suis fatiguante avec mes questions....!!!! lol !!!!

À moins fils, j'ai eu aucune mais vraiment aucune peur mais à celui là, je stress au boute!!!! Depuis le début j,ai un mauvais feeling et j'aimerais bien tourné la page en aillant la confirmation que tout va bien Maudit JE VEUX UN ÉCHO !!! C'est vraiment plate de devoir se battre.... J'ai pas envie d'arriver à 18-20 semaines pour me faire dire ton bébé ne va pas bien



   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés