Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/04/2013, 19:41

Bonsoir Mymi,
Je garde vos informations précieusement.
Il arrive assez souvent sur le forum , que des personnes cherchent où prendre ce type de formation.
Bonne soirée et merci
Citation:
Envoyé par Mymi Voir le message
Protégeons la vie fait un retour en force en 2013!!!

Depuis maintenant 2 ans, notre entreprise située à Québec, vous offre l'occasion de suivre des formations à domicile (si l'espace le permet) ou dans un local à proximité de chez-vous.

En plus d'apprendre la réanimation cardio-respiratoire et les premiers soins, nous vous offrons aussi :
  • L'utilisation de l'Épipen pour les réactions allergiques graves (personnes connus et/ou non-connues allergiques)
  • L'utilisation du défibrillateur (DEA)
  • Et bien d'autres formations sont à découvrir!

NOUVEAUTÉ : Nous sommes maintenant accrédités par la Croix-Rouge pour donner le cours ''Gardiens avertis'' à vos jeunes qui serait intéressés!

[*]Privée (1 à 3 personnes)
Région de Québec et les environs. Extérieur de Québec, 3 personnes minimum par groupe.
[*]Petit groupe (4 à 7 personnes)
Rabais pour les groupes de 6 personnes et plus
[*]Grand groupe (8 à 12 personnes)[/list]

Les membres du forum de MaGarderie bénéficient d'un rabais entre 10% et 15% sur le prix habituel.

Pour toute demande, consultation des formations offertes ou pour vous inscrire vous pouvez nous rejoindre via :

• Le forum.
• Le courriel : protegeonslavie@videotron.ca
• Par inscription sur notre site internet http://protegeonslavie.com
• Par téléphone au : (418) 998-4588 (laisser un message sur la boite vocale).

Si vous avez des questions précises sur les premiers soins, n'hésitez pas à les poser dans la discussion "[Pers. ressource - 1ers soins] RCR, DEA, etc. Quoi faire? Je peux vous aider!", disponible dans la section "Soins des enfants".


Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation