Discussion: Enfant qui hurle
Afficher un message
non lus
  (#3)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 22/05/2008, 12:23

Salut

C'est peut-être normal de crier mais je le crois pas dans ton cas... Moi je crois qu'il essait d'avoir de l'attention et de manipuler un peu...

Premièrement, moi les enfants savent que l'on boit ou l'on mange à la table, c'est la routine et nous n'avons pas le choix... Si l'enfant ne tient pas ses choses comme il le faut et qu'il ne veut pas les tenir, je les enlève... (C'est sur que je les enlèves pas à un bébé, mais mes grands de 2 ans eux, oui...) et effectivement, moi les enfants de cet âge ne boivent plus au biberon... à partir de 18 mois, je les essais au verre... avec pas beaucoup de lait à la fois et je te dirais que les mousses me surprennent!!!! Ce que je te conseilles, c'est l'essayer... Oui, tu vas avoir une crise quelques fois, mais après une semaine il va avoir compris et cela va être plus facile pour toi, d'après moi...

Pour ton autre problème, le fait que quand il te voit plus, il hurle, je crois qu'il est insécure... Peut-être a-t-il peur que tu partes et que tu reviennes pas??? J'essayerais de trouver pouruqoi il pleure et ensuite je trouverais une solution...

Mais si tu as de la misère avec les parents aussi, c'est pire! as-tu une close dans ton contrat qu'après des retards de paiement, tu peux briser le contrat?!?!?! Moi je metterais mes limites et si le papa ne veut pas collaborer, il est avisé qu'il devra quitter...

redonne nous des nouvelles!!!!

vickie
   
Réponse avec citation