Afficher un message
non lus
  (#8)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2010, 07:58

Pour ce qui est d'une écho à 12 semaines, ce n'est pas obligatoire. Si tu en veux une, c'est au privé. Ils te feront passer un test prénatal pour déceler s'il y a des risque de maladies héréditaires chez ton bébé. Tu auras une prise de sang et une écho. Il me semble que ça m'avait coûté un peu plus de 100$. Par contre, il est habituellement trop tôt pour voir le sexe du bébé. Parfois c'est clair, d'autres fois non. Ma belle-soeur s'était fait dire qu'elle attendait un garçon à 12 semaines pour que ça "devienne" une fille à 20 semaines. Le bébé n'est pas assez gros pour qu'ils puissent le prédire avec assurance. Par contre, tu pourrais demander un papier pour passer une écho de dating à l'hôpital pour t'assurer de la date de la grossesse. Habituellement, les médecins ne refusent pas cette raison.

Si tu vas chez Procréa à Montréal, tu pourras avoir l'écho 4D. C'est en fait une écho 3D, mais avec mouvement en temps réel. J'en avais passé une à ma 3e grossesse. Il me semble qu'ils conseillent que ce soit entre 27 et 32 semaines. Ça coûte cher aussi. Si tu prends le Combitest, ça te revient meilleur marché, comme le disait RosyDee.

http://www.procrea.com/fr/listeprix-...hographie.html
   
Réponse avec citation