Afficher un message
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
salut les filles je fais appelle a ceux qui son utilisatrice de trousse educative tel que ziraf, jadoudou etc jaurais qlq petite question pour vous
1- ques-ce qui fais que vous preferiez une compagnie a une autre?
[color="Red"]les couleurs, les pictogrammes,la variété [/COLOR]
2 ques-ce qui vous motive a prendre ses trousse?
je me sauve du temps et le tout est déductible d'impôt, donc plus pour la famille
3- ques-ce que vous aimer de vos trousse
le trippe de la nouveauté chaque mois
4- ques-ce que vous aimer moins ou modifiriez de vos trousse?
j'aime les nouvelles idées,le manuel de l'utilisatrice,les bricolages, le fait que le matériel est fourni
aime pas: la répétition des mêmes sujets d'Années en année

5- aimeriez vous avoir des article sur le developpement, des idée menu, des idée d,activité motrice diverse ex des activité pour developper la motricité fine y en a déjà
6- combien de theme preferez vous par mois 1 ou 2 et combien de brico 1-2 par semaine 1 au deux semaine?2 thèmes c'est bien ou un thème divisé en 4 sections j'ai avoir une activité à faire tous les jours (écriture,dessin,brico,fiche d'activité)
aimeriez vous avoir des recette de bricolage style des recettes de pate a modeler, de peinture, etc c'est sur que ce serait le fun, mais dans la plupart des trousse,si il y a une recette dans l'activité du jour, benils écrivent la recette
svp les filles qui les utilise sa serais TRES aprecier que vous prenier le temps de me repondre ses pour vous en realité
bonne journée
j'espère avoir bien répondu, moi j'ai essayé Ziraf,Jadoudou,Brindille, Éducatout
   
Réponse avec citation