Discussion: Fête des pères 2011
Afficher un message
non lus
  (#27)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/06/2011, 09:47

voici ce que nous avions donner l'an passé....
au dolorama j'ai acheter des verre a shooter en plastique et des anneaux a porte clef
dedans , les enfant ont mis pleins de trucs (bille de plastique, cenne noir, forme en mousses etc) sable coloré et bout de crayons cire( faire attention car il faut vraiment que sa reste hermitiue si vous metez ca si non sa risque de couler dans les poches et c'est pas le fun et les crayon tacher les vetements c'est pas ca que vous vouler.... )
ensuite tu met un 2 iem verre a l'envere sur le premier et tu met sa au four sur une plaque a cuissson (attention faire ahere la peice ) plastique qui fond wouach en plus pas bon pour la santé
le tout va se se fondre et cree un porte clef... ha j'oubliais faus metre l'anneau entre les 2 verre....

truc.... moi je fesais fondre juste un peu et avec des mitaine de four (tres important) je le manipulais pour créé quelques chose de plus sur le long...(moin gros dans les poche) et en meme temps m'assuré que l'anneau soit bien en place et ne se defais pas....

j'ai le mien depuis un an et je l'adore et les papa ont tous le leur avec leurs clef et ils ont trouvé l'idé genial

si jamais vous voulez plus de detail ou si je semble avoir oublier quelques chose faitent moi signe
   
Réponse avec citation