Afficher un message
non lus
  (#17)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 01/11/2010, 18:10

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
My god me semble que tu en veux des choses. On s'entend tu que là depuis qu'ils ont mis l'option photo les filles qui en ont pas bien souvent les parents ne vont même plus les consulter, là tu veux mettre des icones pour toutes, on se calme, me semble que c'est plus juste pour tout le monde si les parents cliquent sur toutes les fiches et découvrent par eux-même tout ce que l'éducatrice à à offrir.
Je trouve vraiment Stef que ton discours est très concentré sur toi depuis un bout, tu pars des posts on dirait pour te vanter et peut-être que ce n'est pas ton intention mais c'est de ça que ça l'air. Tu es toujours en train de dire, moi je dépense beaucoup pour ma garderie pcq j'ai les enfants à coeur, moi j'ai un beau site web, moi j,ai une belle pancarte, moi mon descriptif de ma fiche est parfait Bon entk je crois qu'on a compris que tu te sens supérieur. Désolé mais ça faisait longtemps que je le pensais

Mon opinion là-dedans est que je comprend qu'on doit toute à notre façon se démarquer mais pouvons nous quand même laisser une chance égale à toutes les RSG pour leur visibilité face aux parents
je seconde mais je t`aime pareil stef lol !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html