Afficher un message
non lus
  (#5)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 13/08/2012, 17:30

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je trouve quelques fois que la modération est étrange ici! de spost qui tourne au vinaigre ont juste un petit mot genre " merci de se respecter" au lieu de faire un tri dans les messages, puis un simple avis ou conseil car effectivement je crois que de se faire dire que tu ne devrais pas avoir un service de garde quand tu écris en public que tu te drogue il faud évidement s'attendre a se que certaines mamans réagissent en disant qu'elle trouve ca déplacé d'acceuillir des enfants a l'insue du parent dans un état de drogue.
tant que cela se fait dans le respect bien sur sans incendié la personne mais effectivement je crois qu'il faud le dire.
des fois je comprends pas bien la modération ici, un coups laxiste un coups justifié et un autre extrem!
je suis navré de mon opinion mais je trouve que coté modération des fois c'est juste pas logique!
si le sujet est si sensible alors enlever le psot au complet plus tot que supprimer juste un avis. c'est comme une modération plus tot censure que d'éviction de mauvaise tournure je trouve.
je crois que dans un cas ou on parle drogue et service de garde il vaud mieu éviter le sujet plus tot que de supprimer une partie de la réponse.
La réponse concernait le sujet de discussion où l'auteur initial se vidait le coeur en partageant toutes ses difficultés (incluant la toxicomanie), ses tentatives de suicide, et laissait presque sous-entendre qu'elle passerait à l'acte bientôt. Sa seule joie était de passer ses journées avec ses enfants à la garderie...

Le message de charlotte1978 (ainsi que ceux y faisant référence) a été retiré de cette discussion car, comme Tholianne le mentionne, la situation pour l'auteur initial était très précaire. Une fois cette situation de crise rétablie, charlotte1978 pourra proposer son point de vue quant à la toxicomanie et la garde d'enfants, de façon respectueuse, comme elle l'a fait dans son message. Ce n'était pas le contenu du message (nous sommes, je crois, tous d'accord de conclure que la toxicomanie est nuisible) mais bien le timing du message qui était difficile.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message: