Afficher un message
Enfant a besoin particulier
non lus
  (#1)
alexanne1
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: août 2010
Par défaut Enfant a besoin particulier - 03/10/2014, 09:33

Bonjour ,

j'aimerais votre avis sur ce sujet. Ma fille es présentement en CPE , elle es diagnostiquer ted et reçoit le programme ici en installation , par contre je ferais une histoire courte qui résume les problème qui sont monétaire selon administration. Ma fille recoit le programme intensif ici en installation par 1 educatrice de 3 a 6 heure par jours

j'ai lu sur le site du ministère de la famille que un enfant handicapé doit bénéficié du même service que un enfant considéré comme ''normal''.

C'est pas du tout le cas de ma fille , on m'impose des horaire allégé , ont ma même demander de venir la chercher après 3 heures parce que il avais eu un changement dans l,Horaire.

Quel sont mes recours ? Comme c'est partie je suis sure que ils voudrons cassé le contrat , sa reviens toujours sur ce point . Ma fille aime la garderie , apprend a développé ses communication social , c'est bon pour elle , elle a tellement évoluer depuis . je ne veut pas me rendre a cette situation , mais je ne veut pas non plus payer pour 3 heure , ni devoir attendre 20 minute a l'extérieur car il es trop tôt pour eux de prendre ma fille.

ont il le droit de faire cela ? conseil , recours ?

merci ..

Dernière modification par alexanne1 03/10/2014 à 09:56.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés