Afficher un message
non lus
  (#16)
troispapillons
Épanoui(e)
 
Avatar de troispapillons
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 12 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Montréal
Négatif 06/02/2009, 13:03

Citation:
Envoyé par angecornu31 Voir le message
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de ne pas uniquement se fier aux commentaires des parents qu'ils soient négatifs ou positifs d'ailleurs! Car entre vous et moi, la RSG elle-même pourrait laisser un bon commentaire à son intention pour inciter les gens à lui laisser leur enfant. Mais quant à moi je ne crois pas qu'un parent laisse un mauvais commentaire uniquement parce que son enfant a été mis à la porte.

Ces RSG qui bloquent les commentaires se tirent dans le pied en agissant de la sorte. En tous cas, ils n'auront pas de visite de moi ça c'est certain! Par contre, si il y des RSG qui laissent les commentaires négatifs ouverts, j'irais vérifier la chose car je n'aurais pas l'impression qu'ils cachent quelque chose.

C'est mon point de vue!

Tu as le droit à ta façon de penser, mais je n'approuve pas trop. Par une évalution très simple sur internet tu dirais non à plein de garderie car la dame n'a pas voulu mettre des commentaires? Et si elle en a pas? Vois-tu moi j'en avais pas sur ma fiche des commentaires et mes places se sont comblées très vite quand même! Pas tout les parents qui viennent commenter ici non plus!

La confiance en quelqu'un c'est une chose précieuse et personnellement je ne confirais pas plus mon enfant à une garderie X, car elle a des commentaires sur un site quelque compte!


À la prochaine! Karine
   
Réponse avec citation