Afficher un message
L'attachement entre l'éducatrice et l'enfant
non lus
  (#1)
Chantal71
Épanoui(e)
 
Avatar de Chantal71
 
Statut: Déconnecté
Messages: 67
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Triste L'attachement entre l'éducatrice et l'enfant - 30/07/2009, 07:00

Bon matin !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'avais envie de partager quelque chose avec vous.

J'ai une petite cocotte de 4 ans qui part aujourd'hui...c'est sa dernière journée, elle entre à la maternelle cette année. Je l'ai depuis qu'elle a 13 mois ! Je me suis attachée rapidement à cette petite fille...j'avais la grande soeur avant et c'était la même chose !!! Ce que j'ai vécu quand la grande est partie je m'apprête à le vivre encore cette année ! J'avais trouvé son départ difficile mais je savais que je la reverrais car la petite soeur était ici...mais là...je vais les revoir que très rarement !

Je suis tellement triste...je me demande comment je vais pouvoir la laisser partir ce soir sans pleurer devant elle !

Et en rentrant ce matin, sa maman m'a dit "elle est triste ce matin...elle ne veut pas que ce soit sa dernière journée" !!!

C'est une petite fille toujours souriante, enjouée et toujours prête à aider !!!

Tout ça pour dire que j'aime vraiment pas cette facette de notre travail...devoir laisser partir ces p'tits trésors, je trouve ça vraiment difficile !!!

Et vous ? Comment vivez-vous les départs en fin d'année ???
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés