Afficher un message
non lus
  (#50)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 09/01/2011, 09:47

Citation:
Envoyé par Pasparfaite Voir le message
Vraiment magnifique j'aurrais aimé faire plus grand dans mon agrandissement pour faire une chambre des lits....mais je pouvais pas. Je suis quand même vraiment contente de ma garderie...
elle est super belle ta garderie a toi aussi ,j'aime bien lidée de ta maisonnette ..moi je déménage et je vais avoir une garderie 25 par 25 environ et moi aussi je regarde des idée de déco ...

Jai comme idée de la mettre de la couleur de mon logo cest a dire vert lime (peut-etre un peu plus foncé)et rose comme tes bac a rangement Pasparfait (pour te donner une idée) mais dans le fond la piece complete serait vert lime,avec les bordure des porte et fenetre mauve et je vais faire des pois rond le contour de ma garderie qui sera rose (jai vue un modele avec des poid au magasin sur photo jai trouvé sa tres beau et mon copain aussi)

Je suis pas tres bonne coté déco et agencement des couleur mais mon copain oui alors sa devrais etre po pirement beau

Apres sa va etre de savoir comment placer mes chose dans ma garderie (jouet,coin) pour que sa soit beau...sa aussi jai beaucoup de misere ..je suis vraiment nul en déco intérieur et placer les chose .lolll Jvais avoir besoin daide Ha pis aussi ou je déménage jvais avoir une fermette...ques vous pensez de lidée ??? pensez vous sa va attiré ma clientèle ??


   
Réponse avec citation