Afficher un message
non lus
  (#13)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/02/2014, 14:02

Je vais traîner des bouchons pour les oreilles...!

C'est pas l'idéal, mais on ne peut absolument pas emprunter pour une autre voiture, donc faut faire avec ce qu'on a, au moins pour 2 ans encore. Donc je priais en sivousplait que les 3 fit dedans !

sinon, je sais pas ce qu'on aurait fait, il aurait fallu tenter du crédit 3e chance, ou encore se contenter d'un véhicule vraiment miteux à 1000 $ !

Pour la place de bagage, ça ne m'inquiète pas trop, c'est absolument fou ce qu'on peut caser dans cette valise là ! Puis mon plus jeune va avoir 3 ans, donc pour poussette ou autre, ça ne sera pas différent que quand lui était bébé.

Pour la route, de toute façon, on prend l'auto de mon chum (pontiac pursuit) un peu plus spacieuse et confo. Mais je la lui laisse, elle est manuelle et je déteste conduire manuel, même si je sais le faire.

Bref, je suis soulagée, j'avais des doutes vu tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, tout le monde conseil un vus ou un mini van, tout le monde doute que ce soit faisable, etc...

Leçon ? Ne pas vous fier jamais aux conseils des autres quand on vous dit que "
ça rentre pas". Je suis tête de cochon, et débrouillarde ! C'est comme quand un commis qui m'apporte une grosse boîte me dit : "Ca rentre pas dans ta valise"....et que je lui fait un grand sourire : "Laisse-moi faire, ça va rentrer !"
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: