Afficher un message
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 04/03/2010, 10:56

Sérieusement, ce n'est pas ça qui va le faire mourrir. Quand j'étais petite, je n'en avais même pas de collation et la fin de semaine, ma fille fait de la gymnastique le samedi matin et elle n'a pas de collation à ce moment-là. On revient pour dîner ! Ce n'est pas la fin du monde et ça m'a souvent tenté de le faire (je sais pas pourquoi mais toujours avec le même enfant qui me tire tellement de jus....) mais moi ce que j'ai fait souvent, c'est l'assoir dans une pièce seule pour la collation. Il est en punition mais prends sa collation. De la façon que c'est fait dans ma garderie, la table ou mangent les amis est juste à côté de la porte de ce qu'on appellent la "cuisine". Dans cette petite pièce on y trouve entre autre le four micro-onde pour réchauffer les repas et une petite table. C'est là que je l'assoie et comme ça, je le vois bien mais il est en retrait.
Moi aussi ce matin je me remettais un peu en question parce que justement cet enfant là dont je parle tellement souvent et qui est très difficile a passé la collation en retrait et le dîner aussi. Il a mangé mais seul car les 2 fois c'était l'enfer et en plus il a été en punition au moment ou les amis on fait de la peinture (chose que je ne fais pas trés souvent ici alors ils sont toujours très contents....) alors lui il en a pas fait, il était en punition encore une fois. Je déteste tellement ça, j'ai tout essayé il me semble avec lui....
Mais craché partout, j'aurais été insulté. Le petit garçon dont je te parle, lui, il lèche partout, la chaise de punition, son chandail....je trouve ça vraiment pas drôle. Il a 3 ans 1/2 et même si je lui répète les consigne, il écoute juste rien ! Mais bon, c'est plate mais ça fait pas de toi une mauvaise RSG !
   
Réponse avec citation