Afficher un message
non lus
  (#24)
miani
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Inscription: mai 2008
Localisation: montérégie
Par défaut 28/10/2008, 21:07

Citation:
Envoyé par LadyTalie Voir le message
Je suis désolée de te contredire moi aussi et pourtant, je n'ai pas encore mon service de garde!
Mais si je vais chercher mon enfant à la garderie et que la gardienne s'est fait remplacé, c'est simplement normal! C'est un fait que normalement elle devrait vous avoir présenté cette personne... mais dans le cas de son mari, je suppose bien que c'est normal.

Pour ce qui est du boutonnage de manteau, dans mon cas, c'est toujours moi qui s'occupe d'habiller et de déshabiller mes enfants quand ils arrivent chez leur gardienne, sauf si j'ai les mains trop prises avec un et que la gardienne s'offre de m'aider.

En ce qui concerne les lunettes de monsieur, ne t'es-tu pas posé la question à savoir à quoi servait ses lunettes??? Il doit surement avoir de la difficulté à voir de près et tu n'as rien à craindre pour les petits objets au sol puisque c'est de loin qu'on doit voir pour ça, en vieillissant les gens perdent la vue de près, ce qu'on appelle la presbytie, mais je suis sûre que tu connais ça et que tu n'y a juste pas pensé sur le coup.

Et désolée pour toi, mais si tu n'aimes pas le forum, il en existe pleins d'autres!!!!
Si on vient ici s'exprimer, il est certain qu'on va se faire contredire par quelqu'un quelque part, sinon à quoi bon discuter, et à quoi bon nous demander notre opinion si tu veux seulement avoir raison...

Ta façon de parler me fait étrangement pensé à une autre utilisatrice du forum jamais satisfaite de son mf...
+++ d'accord avec toi.
  Envoyer un message via MSN à miani  
Réponse avec citation