Afficher un message
non lus
  (#33)
weenalex
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: janvier 2008
Localisation: Montérégie
Par défaut 25/02/2008, 14:50

Citation:
Envoyé par nehema Voir le message
Bonjour!
J'ai signé la pétition et je trouve que c'est une excellente initiative de votre part. Je suis dans la même situation que la majorité des familles au Québec ( à en lire les forums de multiples parents). J'ai un garçon de 8 mois et je lai inscrit en décembre 06 dans une 30aine de cpe et là (février 08) toujours pas de réponses. Lorsque je téléphone, on me dit qu'il y a encore au moins 6 mois d'attente. J'ai tenté de me tourner vers les milieux familiaux, mais c'est l'enfer n ne sait pas où ils sont situer, ceux qui inscrivent les places sur internet sont convoités par des centaines de personnes, alors c'est comme gagner à la loto (même que je crois que j'ai plus de chance de gagner le million....!!!!). Mon retour au travail est prévue pour avril 08, alors je commence vraiment à paniquer.
Je me demande si nous ne devrions pas proposer au gouvernement un rallongement des prestations de maternité le temps que la crise des places en garderies passe???? Au lieu de recevoir 52 semaines, nous pourrions rallonger à 78 semaines ce qui laisserait le temps à nos bébés d'atteindre 18 mois, donc il serait plus facile de trouver. Qu'en pensez-vous???

Je suis tellement d'accord avec toi trop géniale comme idée!!!
   
Réponse avec citation