Discussion: Opinion = JUGEMENT
Afficher un message
non lus
  (#9)
Titepuce86
Épanoui(e)
 
Avatar de Titepuce86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 85
Remercié: 136 fois, 60 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Québec
Par défaut 18/07/2013, 08:22

Je suis d'accord avec toi! Donnez son opinion est donne son jugement sur X situation! Mais tu peux également donner un jugement de belle manière! Si je te dit ; les mères au foyer qui font garder leurs enfants 5 jrs semaines sont toutes des connes qui n'aiment pas leurs enfants et qui park leurs enfants en garderie pour s'en débarrasser parce qu'elle ne sont pas capable de s'en occuper.... C'est très agressif comme jugement! Par contre, si je te dit; je ne comprend pas les mamans au foyer qui envoient temps plein leurs mini à la garderie! Elles restent a la maison pour s'occuper de la famille mais ne le font vraisemblablement pas, je trouve sa triste de voir tout les magnifique moment qu'elles perdents avec leurs enfants quand elles ont l'opportunité de le faire!

C'est deux jugement qui vont dans le même sens! Mais oh! Que le deuxième est moins agressif et blessant que le premier! Pourtant, le message est sensiblement le même! Juste dit dans d'autre terme!

Et c'est une différence énorme pour moi! sur ce! Bon jugement de ce que je viens de dire!
   
Réponse avec citation