Afficher un message
non lus
  (#4)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 03/11/2015, 19:39

Au début on est toutes remplaçantes. J'avais appelé à 2 c.s de ma région....je voyageais beaucoup...ils donnent quelques dollars de plus pour chiffres coupé....et un jour tu peux appliquer sur des postes...c avec l'ancienneté....j'aurais pu continuer j'ai eu plusieurs demande pour remplacement à long terme....il te faut le cours soit un dec en petite enfance ou le cours de 45hres reconnue, cours de premier soins et les antécédents judiciaires...il faut que tu appelles à la c.s car des fois quelques règles peuvent changer et oui tu paies du syndicat du chômage et autres ...mais c des heures couper....donc au début tu fais des dîner un moment donné dîner et des pm etc donc ça dépend ce n'est pas un boulot none stop de 8-5....tu travails 2-3 heures le matin et ensuite pendant 3 heures rien et ensuite 2-3 heures en dîner et après rien pendant2-3 heures et ensuite un 2-3 heure le soirs...et quand tu as enfin un poste (ça peut prendre plusieurs années) là tu es payer 35 heures semaine mais ça fait changer depuis le temps....quand tu fais du remplacement il ne donne pas de formation qui vient de l'école....c toi qui dois te débrouiller....tu arrives le matin ou un peut avant ton chiffre ils te disent bon c tel classe et fait de ton mieux....personne va te prendre par la main, mais moi je posais des questions j'essayais de faire de mon mieux....mais oublié le poste permanent au début....en éducation ça ne fonctionne pas comme dans une cie privée...il y a des échelons, de l'ancienneté au seins d'une c.s, vous perdez votre ancienneté et vos échelons quand vous changer de c.s et c ça qui détermine les premiers à avoir un poste permanent vous auriez beau avoir de l'expérience personne ne peut by passer la liste....ça dépend si vous pouvez vous permettre de voyager...il ne faut pas oublier que le sdg scolaires commence souvent à 7 am pour finir à 18:00 donc plus voyage vous êtes minimum à 18:15-18:30 moi des fois j'arrivais à 19:00. J'étais chanceuse J'avais mon conjoint et ma mère pour soccupé de ma fille
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LesPetitsJardiniers pour ce message: