Afficher un message
non lus
  (#5)
marmaduke
Épanoui(e)
 
Avatar de marmaduke
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2010
Clin d'oeil 08/02/2011, 12:17

Moi je crois qu'on a tous déjà eu un parent de ce genre là!! Quand on a un service de garde ou une garderie l'important lors de rencontres avec les parents est de clarifier comment on fonctionne dans notre milieu. Les parents qui choisisssent de nous laisser leur enfants acceptent également notre mode de fonctionnement. Si dès la première rencontre tu explique comment tu agis lors de cas de gastro ou autres maladies ils savent en quoi sen tenir!

L'autre point c'est que les parents te doivent le respect comme toi tu les respecte donc moi me faire répondre comme le papa l'a fait dsl ma grande mais il ne saurait plus chez moi le lendemain! Le fait de se faire contredire ou passer un commentaire sur tes compétences te remets en questions et moi je me suis dit: tout est clair au départ cest à prendre ou a laisser.

J'accepte la critique d'un parent temps et aussi longtemps que ma personne n'est pas diminué. Quand je me sens diminué par des propos, ou que le parent hausse le ton je suis désolé mais je n'accepte pas ces comportements. Je travaille pour les enfants en premier mais en collaboration avec les parents. Lorsque le lien de confiance n'y est plus je ne peux plus éduquer leur propre enfant je préfère qu'ils le ou la garde chez eux afin de ne pas nuire à son développement!! Vous me suivez?
   
Réponse avec citation