Afficher un message
non lus
  (#8)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 20/02/2012, 18:39

coucou les filles...ben non on est pas toutes folles....feelées un peu...mais on s'assument!!!

si vous voulez rire un bon coup...appellez chez un optométriste ou un dentiste et demandez un rdv pour votre famille:
-oui mme pas de probleme, mardi la semaine prochaine?
(vous)-oui cé bon
-a quel nom svp?
(vous): moi, papa, a,b, c,d (et si e dites le aussi mais tres vite)
-silence....................
-(vous) cé ok?
-heu....vous avez dit combien de personne deja?
(vous):6 pk?
-heu...vous voulez tout le meme jour?
-(vous) ben oui...(faignant l'innocence) il y a un probleme?
-heu..la prochaine plage horaire pour votre..heu..ouff...haaa...votre famille..cé dans 3 mois un vendredi a 2 h? cé ok?
(vous)-hihihi ben oui merci!

moi j'en rigole cé un running gag a toutes les fois....cé comme allez au resto et demander une table pour 6 avec 2 banc d'appoint et 2 chaise haute...avec le rabais repas enfants gratuit.......(une copine le fait avec tellement de grace que meme moi, je prend des cours d'Elle)!!!

pi pour le meme pere...ic cé papa no1: enfant 1-2-3 et papa no2 bb4 et bb5 en construction...donc quand on demande''cé tout du meme pere?'' ma réponse:''BEN NON! hey quand j'ai demandé le no 4, il cé sauvé...y'a ben fallu que je trouve un autre fou !''

drastique comme réponse mais mes plus vieux sont 7 ans et ados et avec mon conjoint actuel, on en rigole...a vrai dire meme mon ex est ben content pour nous mais aussi ben content d'en avoir juste 3
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: