Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/10/2018, 07:26

Bon matin mes dames,
Le savez - vous que je vous aime P.S. vous n'êtes pas obligées de me répondre , car l'important est que moi je vous aime
À bout de souffle
D'inquiétude concernant ce qui s'en vient.
La maternelle à 4 ans obligatoire va vider les cpe, garderies et milieux de tout acabit.
Eux aussi ont l'obligation de combler leur places donc cela va être féroce la compétition pour le recrutement de la clientèle restante

Je plaint les parents qui ne veulent pas que leur enfant soit forcé d'y aller
Que de déchirements
Ils pensent qu'ils vont leur faire aimer l'école pas pantoute , ils vont créer une autre génération de décrocheurs , vous saurez me le dire

Je trouve que le texte exprime une certaine réalité cela doit dépendre de chacun , j'imagine

Bon comme nous travaillons minimum 70 heures semaine et bien je dois aller au labeur si je veux du beurre et peut-être le pain qui va avec.
On peut interpréter mes propos de bien des manières
Seul l'avenir saura le dire
Bonne journée remplie de joie en pensant que nous avons le plus beau métier du monde
Prendre soin des enfants des autres




Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation