Afficher un message
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/04/2011, 11:58

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Merci !
Je sais pas si c bon que je mettre une photo juste de la maison la bas et si je met une photo de l'espace dans ma nouvelle garderie mais le seul hic c que elle est pas peinturé ont voit les joint que mon chum fait !! Mais au moin il verrais la dimension ! Je sais pas ques ten pense stef ??
mets une photos de ta garderie actuel avec tes jouets ta déco etc pour que les parents visualise ta personnalité puis une photo de ta future maison puis de l'espace de ta future garderie mm si on voit les joints en précisant en dessous la taille de la piéce si elle est assez grande les parents recherchent des grnde piéces avec beaucoups de place moi j'a souvent eu ce commentaire wow c'est grand pourtant ma gardo ne fait que 350pi carré plus une salle des dodos mais les parents veulent le mieux pour les enfants et bien sur aprés l'éducatrice c'est l'instalation qui compte alors inscrit tout ca dans ta fiche regarde tes mails tu sauras ou l'inscrire par apport a se que je t'ai envoyé
demande aussi a tes parents actuel qui te quittent car tu démménage ou car ils démménagent de te mettre des évaluations car ca c'est tres importants pour eux aussi moi j'en ai 7 et souvent les parents qui visitent me récitent se qu'on marquait mes parents dans ces éval et ca montre l'intéret qu'ils en ont bien sur
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: