Afficher un message
non lus
  (#261)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 28/06/2010, 16:17

Je suis le post depuis le début.
Au risque de me faire lancer des tomates pas mes consoeurs; voilà ce que je pense

J'ai été 'utilisatrice' d'une garderie pendant trois ans pour mon plus vieux et j'ai maintenant ma propre garderie.
Lorsque j'ai ouvert, j'ai beaucoup pensé à ce que je n'aimais pas en tant que parent et je ne voulais pas répéter la même chose.

Je trouvais ça c****t de devoir payer les vacances de ma rsg : Résultat mes vacances ne sont pas payable
Ça me dérangait pas de payer les fériés : Résultat je charge les fériés
Je trouvrais ça c****t de devoir prendre des congés maladies (j'en avait 5/année) alors que c'était SON fils qui était malade : Résultat, lorsque mes fils sont malade, soit ils restent en haut relaxe à écouter un film toute la journée ou soit mon chum prend congé
Je trouvais ça c****t de devoir quitter le boulot dès qu'il fesait .2 degré de fièvre de trop : Résultat, j'appelle seulement lorsque c'est NÉCESSAIRE
Je trouvais ça c****t de devoir prendre congé lorsqu'elle allait chez le médecin, dentiste, etc : Résultat, je prends tous mes rendez-vous la même journée et je me trouve une remplacante.

Je pense qu'il faut en tant que RSG peser les deux côtés de la médaille!
Et pour compléter un sujet abordé il y a quelques pages, moi depuis que je fais ce métier, je me trouve riche : )

C'est sur que je suis nouvelle dans le domaine, peut-être que dans 1 an lorsque je vais penser à ça je vais changer d'avis, je sais pas...mais pour l'instant c'est comme ça que je pense!!!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Dernière modification par MamanJo 28/06/2010 à 17:45.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés