Afficher un message
Belle-mère ( Encore )
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut Belle-mère ( Encore ) - 24/04/2013, 08:26

y'a longtemps que je ne suis pas venue me vider le coeur , car depuis quelques temps ( après une énorme tempête dans nos vies causé par elle ) on avait régler certaines chose et ça allait PASSABLEMENT bien , le climat restait froid mais tout de même soutenable ... ce week end , dimanche , elle est venu ici avec son mari ... chercher quelque chose qu'ils ont entreposer ici ... ils arrivent j'étais dehors avec des amis , je dit allo au père de mon chum , et quand la mère de mon chum arrive je lui dit allo , je lui présente mes amis , et jase un peu avec ... ensuite Mon chum , ses filles et sa mère embarquent dans le pick up ... moi ca ne me tente absolument pas de les suivre, donc je reste près de la maison pendant qu'eux vont chercher ce qu'ils avaient a chercher. ... avant de partir mon chum demande a son père s,Il veux une p'tite frette , il s'en allait dire oui , mais sa mère dit , non on vas y aller , (X) ne veux pas de nous ici , elle n'a même pas eu la gentillesse de nous dire allo , on est pas les bienvenu ...... !!!!!!

LE PIRE c'est que mon chum prend pour elle, en disant c'est vrai que tu ne la voulais pas ici ... bon ok il dit vrai , mais j'ai été accueillante , et gentille ... je me demande ... je laisse passer ou je valide avec elle , en lui demandant d'arrêter d'être hypocrite , et de dire des mentries pour me faire passer pour une pas bonne .?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés