Discussion: Questions aux RSG
Afficher un message
non lus
  (#8)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 29/03/2011, 19:08

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Bon je vois que vous allez dans le même sens que moi. C'est-à-dire que la RSG doit appliquer les règlements de son contrat pour elle et sa famille. Je suis un peu fachée car ma RSG ne respecte pas son contrat pour elle et les membres de sa famille mais en plus, je n'ai même pas été aviser que la gastro courait dans sa garderie. Résultat: Deux enfants avec la gastro cette semaine.

Je sais que les enfants qui vont en garderie sont plus exposé d'avoir la gastro. Mais me semble que c'est la moindre des choses de m'avertir. Si la RSG veut quand même ouvrir sa garderie lorsqu'elle a la gastro, au moins laisse moi le loisir de choisir si j'amène mes enfants ou pas. Ce que je trouve injuste: Sûrement qu'elle a ouvert quand même pour ne pas perdre son salaire, sinon qu'elle autre raison? Donc, parce que elle n'a pas voulu perdre de salaire, moi je me retrouve à payer cette semaine dans le beurre parce que mes enfants sont malades de s'être fait garder chez eux alors qu'elle avait la gastro
Oufff...je ne rajouterai pas de commentaires mais je dirai simplement que je compathie avec vous!
   
Réponse avec citation